Forum Officiel Du Clan Hyuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Clan Hyuga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Modèle] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Sage Offensif - Conseil des sages
Sage Offensif - Conseil des sages
Spirit


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Paris, la ville de l'amour
Date d'inscription : 19/05/2007

Nombre d'avertissements
Avertissements Avertissements:
[Modèle] Recrutement Left_bar_bleue0/5[Modèle] Recrutement Empty_bar_bleue  (0/5)

[Modèle] Recrutement Empty
MessageSujet: [Modèle] Recrutement   [Modèle] Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:46

Voici la première phase pour adhérer au clan Hyuga ! Donnez une bonne impression de vous au conseil des sages dès le départ. Ce sont eux qui vont s'occuper de votre demande de recrutement.

Pour poster votre candidature, c'est très simple. Donnez-nous tout simplement votre pseudo (le même que celui du forum Naruto Wos !), le lien de votre profil sur le forum Naruto Wos. Rédigez aussi un petit paragraphe pour nous convaincre de vous prendre comme membre. Pensez aux fautes d'orthographe !

[Modèle] :

Pseudo sur le forum Naruto Wos :
Spirit

Lien de mon profil sur le forum Naruto Wos :
http://www.narutowos.info/forum/index.php?action=profile;u=282
(Pour trouver ce lien, aller dans l'onglet "Membres" puis "Rechercher des membres". Ecrire ensuite son pseudo, quand il apparait dans la liste d'en dessous, faites Clik Droit puis "Copier l'adresse du lien". Coller ici.)

Faction que je souhaite intégrer (Offensif, Déffensif, Médical) :
Offensif

Pouquoi je veux devenir un membre du clan Hyuga ?
J'adore l'ambiance qui règne au sein du clan ! Et puis ils sont si forts ! J'aimerais vraiment rejoindre le clan Hyuga pour devenir plus fort et pour pouvoir défendre la réputation du clan !

Faites tout cela sérieusment, sinon le conseil des sages n'optera pas pour votre candidature !

Nouvelle mesure de recrutement : Suite à une décision du Conseil des Sages, pour qu'une demande de recrutement soit validée, le joueur en question aura besoin de l'accord de son Sage respectif (un joueur offensif aura besoin de l'accord du Sage Offensif) ainsi que celui du Chef du clan Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyuga.1fr1.net
 
[Modèle] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Clan Hyuga :: Conseil des sages :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser